A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

30 sept. 2016

[OOTD] How Would You Wear/ Monochromatic



Bien que j'ai rejoins la communauté How Would You Wear depuis un bon moment déjà, c'est la première fois que je participe et comme a chaque fois ( j’exagère je sais :p ) j'en suis toute excitée.



Je dois quand même avouer que j'ai failli ne pas participer parce que je ne suis pas très en forme dernièrement moralement parlant.



Mais étrangement ce matin je me suis réveille avec un regain d’énergie et je me suis dit
"Come on Girl! Let's do This!"

Pour en savoir un peu plus sur cette collaboration de blogueuse initiée par Diane il vous suffit de cliquer juste ===>  la 

Le thème de ce mois est comme indique dans le titre Monochromatic et je vous propose un look tout en blanc ( ou presque ).




J’espère que ça vous inspirera!



Shirt & Sweat/Modis
Pants/Kiabi
Shoes/Obuv.com
Jewels/H&M



Xo,
C.








N'oubliez pas de faire un tour chez les copines en cliquant juste en dessous




2 commentaires:

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.