A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

23 juil. 2015

Trying to be happy no matter what


Des épreuves dans ma vie j'en ai traverse, surtout depuis 2012. Mais tout ce que j'ai pu vivre jusque la n'est rien en comparaison de la perte de mon père l'an dernier et seulement il y a une semaine le décès de mon grand frère.

Well! La douleur fut grande!
Je suis passe par plusieurs sentiments, la colère, le dénis, la tristesse... Et encore maintenant j'ai du mal a réaliser...



Mais maintenant plus que jamais j'ai le désir de vivre, le désir de sourire , le désir d'être heureuse et de réussir... Pour eux...



Vivez chaque instant comme si c'était le dernier, avec les personnes qui vous sont chères!


With one of my besties <3



Xo xo
C.










9 commentaires:

  1. oh ma choukie je suis tellement triste pour toi que je ne sais quoi dire
    je partage ta peine et ta douleur mais je suis surtout ravie que tu ai cet état d'esprit que Dieu t'assiste ,te fortifie ainsi que ta famille dans ces moments difficiles.
    prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mes condoleances ma belle, c'est jamais facile de perdre quelqu'un de cher.. Tout comme Marie-Line je suis ravie que tu ai cet etat d'esprit, c'est une bonne maniere d'avancer plus en paix.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ♡ Courage sweetie ! Que Dieu te protège.
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  4. bon courage ma belle.
    Tu habites ou ?

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.