A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

18 mai 2015

[NOTD] "B.Y.N. French Challenge/Nude


Je suis toujours super heureuse quand vient le troisième lundi du mois. Je pense que maintenant Tu es assez rode pour deviner pourquoi ;)

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre en même temps que toi les idées des copines lors du B.Y.N French Challenge!

Comment?
Tu ne sais toujours pas ce que c'est que le B.Y.N French Challenge?
Pas de panique, tu peux toujours avoir toutes les informations et les réponses aux questions que tu te poses.
Il te suffit de cliquer sur notre logo juste la en dessous. 



Et maintenant que tu sais exactement de quoi je parle, je peux te présenter l'idée que j'ai eu concernant le thème de ce mois: Nude.
Je vais être complètement franche avec toi. Quand ce thème a finalement été choisi, je me suis dis que je n'allais surement pas participer a cette édition. Parce que j'avais beau me triturer les méninges, je ne trouvais rien de nude dans mon dressing. Et puis subitement je me suis souvenue de ce vernis nude qui tire légèrement sur un rose très pale (j'ai du mettre deux couches pour qu'il se voit) , tu sais le genre que tu achètes sur un coup de tête, que tu ne mets jamais et qui finis par trainer dans un coin sombre et poussiéreux de ta chambre.



Eh oui! c'est lui qui m'a "sauve" sur ce coup la :)
Je ne te dirai pas que j'ai fait du nail art. non! parce que la jolie fleur que tu vois la, bah je l'ai juste colle. Je ne suis pas assez adroite pour réaliser un trace aussi parfait. Et ca tu vois, ca me rend malade, j'en fait même des cauchemars. (Quoi? j'en fait trop la? bon ok j'arrête :p)






Trêves de blabla
je t'invite a aller t'inspirer chez les copines en jetant un coup d'œil par la et si ca te dis tu peux me rejoindre aussi sur ma (toute nouvelle) page facebook.













12 commentaires:

  1. lol tu fais des cauchemars hein
    cute nail art en tout cas bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, très joli manucure :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure, tu me fais regretter mes ongles longs.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout. J'aime bien les paillettes ;-) Tes ongles sont immenses, je n'arrive pas à les avoir longs comme ça !! Quel est ton secret ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne me croiras donc pas si je te dis que je les rongeais il n'y a pas si longtemps que ca ;)
      Xo Chacha

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.