A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

16 mai 2015

[Coup d'coeur] Illustration/Niki's groove



Je me sentais une âme d'exploratrice ce matin, en tout cas avant de mettre le bout de mon nez dehors et de constater qu'il pleuvait des cordes. 
J'ai donc du abandonner mes rêves d'aventure et rentrer bien sagement chez moi. 
Mais a défaut d'explorer la ville, je me suis mise a parcourir internet a la recherche de e ne sais trop quoi. Et c'est la que je suis tombe sur le tumblr de Niki ainsi que ses illustrations.





Je n'ai pas pu m'empêcher de partager ce coup de cœur avec toi. et d'ailleurs j'espère que ces images te réchaufferont autant le cœur qu'a moi.







Et toi,
dis moi que fais-tu de beau aujourd'hui?
N'hésite pas a parcourir Niki's groove, je te promets que tu ne seras pas déçu ;)



Pssst, ces images ne m'appartiennent pas,
elles ne sont donc pas libres de droit
merci pour ta compréhension ;)







2 commentaires:

  1. coucou ma choukie waooo j'adore
    c'est une très belle découverte je cours voir son blog
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en tout cas je suis immediatement tombee sous le charme
      elle est tres talentueuse
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.