A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

22 mai 2015

[Beauty talk] Friday lipstick #1/Rouge brillance cerise noire


Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi tout est permis!
Desole! J'ai pas pu resister a la tentation de glisser ca subtilement dans l'article ;)
J'introduis avec ce billet une nouvelle collaboration avec d'autres blogueuses amoureuse de rouge a levre comme moi: Le friday lipstick.

Le principe?

Chaque Vendredi, veille de week-end, nous publions un article sur notre blog sur le rouge à lèvres de notre choix. Rien n'est imposé, parfois, il y a un thème que chacune est libre de suivre ou non. En dehors de cela, nous n'avons aucune obligation à publier chaque semaine, nous faisons comme nous le pouvons dans la mesure où nous publions tout de même de temps à autres afin de faire vivre cette communauté.

Si comme nous tu as une obsession pour les rouges a levres et que tu veux en parler, clique sur le logo un peu plus haut et rejoins la team ;)

Je te presente pour debuter le "Cerise noire" de la gamme Rouge brillance vegetale de Yves rocher.

La recherche Yves Rocher a sélectionné pour la 1ère fois dans un rouge à lèvres, l'Huile de Cerise pour son extraordinaire pouvoir de brillance et de réfraction de la lumière. Cette gamme se compose de 12 teintes.


Pour la petite histoire, c'est un achat qui n'était pas du tout prévuJ'étais sur le chemin de l'école et j'ai découvert tout a fait par hasard la petite enseigne a laquelle je n'avais jamais fait attention auparavant.
Je me suis dis tiens et si je rentrais juste pour jeter un petit coup d'œil! Je suis donc rentre et suis ressortie quelques minutes plus tard avec ca


Tu vois je suis tombe sous le charme de cette couleur je ne pouvais pas ne pas le prendre!


Le packaging est assez simple, rouge et en plastique.


 Le rouge a lèvres n'est pas du tout salissant et s'applique facilement. Il est très agréable a porter et a une odeur légèrement fruitée.
Par contre il n'est pas très pigmente et ne se voit pas vraiment au premier passage. Il faut y aller franchement quoi! 
Il tient plutôt bien enfin tant qu'on ne mange ni ne boit quoique se soit. Donc si tu veux le garder assez longtemps sans trop de retouches tu sais ce qu'il te reste a faire: Jeuner! ;)



Cote brillance, c'est plutôt moyen mais ca ne me dérange pas plus que ca. 



D'autant plus qu'il ne m'assèche pas du tout les lèvres



Dis moi,tu as deja teste une teinte de cette gamme?
Il t'est deja arrive d'effectuer un achat sur un coup de tete comme ca?






8 commentaires:

  1. ahahahah jeuner tu m'as tué
    j'avais aussi remarqué cette couleur mais à cause de la texture hydratante çà fait trop baume à lèvres pour moi du tout je ne l'ai pas pris il te va bien
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est vrai oh ma Princie
      ah oui il a des allures de baume a levres
      Xo

      Supprimer
  2. C'est une jolie couleur mais vu le manque de pigmentation et la tenue, je ne me pencherais pas dessus.
    bienvenue dans la team friday lipstick.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très joli couleur, j'ai les lèvres assez foncé alors je ne pense pas qu'il me conviendra vu le manque de pigmentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le manque de pigmentation est un reel probleme
      c'est vraiment dommage
      :p

      Supprimer
  4. C'est vrai que les rals qui font plus baume a levres qu'autre chose c'est pas trop mon truc. La couleur est jolie, dommage pour la pigmentation :/
    xx

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.