A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

17 avr. 2015

"Swap me"



Une de mes amies, D. , vivant également ici en Russie mais dans une ville assez éloignée un peu plus au nord, m'a propose qu' on se fasse un petit swap durant les fetes de fin d'annee, un peu comme des petits presents qu'on s'echangerait pour le debut de l'annee.

L'idee m'a plu!

On est donc parti sur la base de 30 euros chacune et on s'est lance comme ca. Et chacune de notre cote nous avons parcouru la ville de long en large a pied suant eau et sang afin de trouver de belles choses a s'offrir. Non je rigole! ;)

En fait j'ai eu un grand plaisir a faire le tour des magasins pour trouver a D. tout ce qui pourrait lui plaire.Le plus drole, c'est que nous avons eu a peu près les mêmes idées.
Tiens, par exemple je lui ai pris une chemise sans manches asymetrique de couleur beige , elle m'a offert exactement la meme chose, seule la couleur differe hahaha ;)

Malheureusement, je n'ai pas pense a prendre en photo tout ce que je lui ai pris. J'ai recu mon colis  la premiere semaine de Fevrier, mais c'est juste maintenant que je vous presente le tout.

Procrastination, sort de ce corps!!!!! ha ha ha




Une brosse "oriflame" a picots assez flexibles. Je l'ai utilise deux fois deja et je dois dire qu'elle est ideale pour un demelage en douceur. Parcontre elle n'est pas tres evitante a tenir et a la longue ca epuise!




Un joli accessoire pour les cheveux :)


En vrai je suis une amoureuse des boucles d'oreille creoles ;)


L'huile d'amla





Un autre joli accessoire pour les cheveux :)


Une creme visage pour peau mixte


Alors ca au debut je savais pas du tout a quoi ca servait ha ha. Et puis en lisant j'ai compris qu'il aidait a l'elimination des points noirs sur le nez. Pas encore teste cependant. Je vous ferai un retour plus tard!

L'huile de coco qui sent terriblement bon. Depuis le temps que j'en voulais.Merci D. ;)




Un baume a levres maybelline baby lips. Il sent bon la framboise!Je l'utilise surtout comme base avant de mettre mon RAL prefere de chez Avon ;)




See you!



5 commentaires:

  1. Coucou ma choukie un joli petit design ici çà s'améliore c'est cool
    eh ben dis donc ta copine ta gâté c'est mignon comme tout
    je n'ai jamais fais de swap mais j'aime trop l'idée et j'aimerais en faire un jour
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle. Eh oui j'essaie d ameliorer tout ca et que se soit a mon image.
    Xo

    RépondreSupprimer
  3. T'as ete gatee en effet! Moi je fais un truc un peu similaire avec mes amis ici sauf que c'est pour Noel, et le budget est un peu plus bas vu que le groupe est assez grand, mais c'est vraiment fun j'avoue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cc je ne sais pas pourquoi mais les images s'affichent bizarrement comme coupées du coup j'ai du mal a voir les produits que tu présentes. En tout cas welcome back!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui Diane ca doit etre beaucoup plus fun a plusieurs

    Merci Emma je vais essayerde voir si le probleme des photos ne vient pas de moi
    ;)

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.