A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

20 avr. 2015

[OOTD] "B.Y.N. French Challenge/Pastel


Aujourd'hui nous sommes le troisieme lundi du mois.
Je partage donc avec vous ma tenue pour le B.Y.N. French Challenge du mois d'avril. Etant toujours dans la mi-saison nous avons decide de reconduire le theme du printemps en visant principalement les couleurs pastels.

J'ai choisi de vous presenter une tenue toute en simplicite autour de mon cache-coeur rose poudre que j'aime d'amour!
Je le trouve tres pratique voyez-vous pour toutes les saisons. Que se soit pendant l'hiver glacial de Samara ou pour ne pas prendre froid durant les soirees fraiches au printemps.

Je l'ai associe a ma petite robe blanche de chez H&M et mes petites bottines shoppees a Kiabi. J'ai egalement fait sortir de son placard ma cape Kiabi que j'avais jusque la un peu de mal a porter.



Comme coiffure je me suis faite des tresses au fil (communément appelle long-long dans mon pays) que j'ai rassemble en chignon.


Robe: H&MCache-coeur: New yorker
Bottines: Kiabi
Cape: Kiabi




Durant mon petit shoot mes camarades de classe ont tape l'incruste ha ha ha ;)


*-*-*

Et pour que vous puissiez plus facilement nous suivre, la page facebook du challenge vient d'etre créée.
C'est la que vous trouverez les differents articles des copines.

*-*-*






17 commentaires:

  1. hahaha les camarades qui s'incrustent ;-) Je n'avais jamais fait attention que tu étais en Russie. Simple et efficace ce look :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Merci Chacha
      oui j'y suis depuis 2 ans environ

      Supprimer
  2. Allez hop tout le monde sur le blog lol
    tu es toute mimi dans cette tenue et ce shooting me fait penser à Alice au pays des merveilles
    ahahahah bisous ma Choukie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. krkrkr tu m'as tue co alice au pays des merveilles!
      merci ma belle

      Supprimer
  3. Simple et comfortable! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Choukie,

    c'est une belle association de couleurs que tu nous propose et le fait d'avoir porté de petites boots avec apporte un côté casual à ce look qui va très bien avec les températures de Russie, j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort les camarades qui s'incrustent, c'est plutôt sympa :)
    Printanier ce look!

    RépondreSupprimer
  6. plutôt sympa ton look et je respecte comment tu assumes les fameux longs longs ma chérie.

    haha l'incruste de tes copains trop drôle
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci Awa
      je pense c est plus facile a assumer ici parce que long-long ou pas du fait de couleur de peau j'attire les regards. On s'habitue lol
      Xo

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, jolie et simple.

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.