A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

9 févr. 2015

[OOTD] "B.Y.N. French Challenge/Valentine's day inspiration"


Comme vous pouvez aisément le deviner, le B.Y.N French Challenge ce mois-ci est sous le signe de l'amour.
Vous ne savez pas encore ce que c'est que le B.Y.N French Challenge? Jettez un coup d'oeil rapide sur ma premiere participation ici.

Je n'ai jamais vraiment "fêté" la Saint Valentin, en regle generale je reste bien au chaud dans ma couette devant un bon film romantique (super cliche hahaha). Du coup je me suis longtemps demande ce qui serait disons approprie pour cette occasion si speciale.
Et puis au final j'ai opte pour une chemise blanche, une jupe crayon navy, une ceinture fine dans les mêmes tons, ma paire d'escarpins rouge et pour casser le cote un peu trop "classique de la tenue", j'ai improvise un petit attache de foulard.
J'espere que ca vous inspirera.

















Je rajouterai les liens vers les articles des copines au fur et a mesure.

Et oh j'allais oublier:










Chacha - Princieline - Nuella - Natsuko - Mymy - Choukie  Cosmopolite Beauté - Dadadah - Nathalie - Melissa

20 commentaires:

  1. Je pense que la tenue appropriée dépend de ce qu'on fait ce jour la. J'aime la touche de rouge et le foulard, tu es chic :)

    RépondreSupprimer
  2. alala ma Choukie la st valentin cette année çà va chauffer
    tu es toute mimi avec ton attaché et tout cas bonne fête à vous les zamoureux krkrkkrkr
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha ma princie tu m'as kill
      merci ma belle
      ;)

      Supprimer
  3. Coucou Choukie, j'aime beaucoup ton attaché foulard ... faut que j'apprenne à bien les faire comme toi !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Chacha
      tu sais je dis merci aux youtubeuses et a leurs tutos
      c'est grace a elle que j'y suis arrive
      ;)

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, les couleurs se marient super bien, j'aime bien l'idée du foulard qui rappelle bien les escarpins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ma belle
      disons que le rouge c'est ma couleur du moment
      ;)

      Supprimer
  5. J'adore!! Tu es super chic!!! prettywoman!:)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Choukie,

    J'arrive encore en dernier et les filles ont déjà tout dit.
    Sympa ton style =)

    Bisettes de Roumanie

    RépondreSupprimer
  7. Salut, très jolie tenue et tu es absolument parfaite pour un rendez vous de Saint Valentin, j'aime beaucoup ta jupe et l'association des couleurs que tu as utilisé...Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la touche de rouge du foulard et des escarpins! Tres jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le foulard, je trouve qu'il complète très bien le look.

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ! :) X

    Follow via GFC, je follow back toujours !
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.