A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

22 janv. 2015

Hello 2015


Oula!
Ça doit bien faire plus de deux mois que je n'ai pas jeté un coup d'œil par ici.
La raison première est que j'avais accumule un certain retard a l'école, il fallait que je rattrape tout ca.
Et même la maintenant je n'en ai pas encore fini.

Et puis disons que j'avais besoin d'un petit break. Et donc je me suis un peu éloignée de presque toutes mes plateformes de blogueuses et tous mes réseaux sociaux personnels.
Mais ce soir j'ai ressenti le besoin de faire mon "come-back".

La c'est mon premier article de 2015 (quelle émotion hihihi ), j'avoue que ca m'avait manque.

2014 n'a pas été de tout repos pour moi.



Il y a eu des hauts et des bas, de grands moments de joie et d'autres beaucoup moins droles tels que le décès de mon père.
Des personnes sont sorties de ma vie, j'en ai été profondément attristée, j'ai pleure , d'autres en font maintenant partie. Je ne dirais pas qu'elles ont remplacées celles que j'ai perdues mais je les considère comme de véritables anges qui ont su me redonner le sourire, me redonner confiance en moi et en la vie. Je parle particulièrement de mon amoureux qui a fait une entrée inattendue dans mon petit univers il y a quelques mois et qui est un véritable soleil, une bouffée d air frais :)

J'ai fait de nouvelles rencontres dans la blogo et j'en suis véritablement heureuse.

En début d'année on prend tous de grandes résolutions qu'on ne respecte pas toujours ( en fait pour moi c'est vraiment jamais quoi! ).

La seule que je prend pour 2015 c'est vivre et être heureuse avec les personnes que j'aime et je vous invite a faire pareil mes loulous :)

Bonne et heureuse année 2015,
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!




















10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très bonne année a toi! Que les bons moments surpassent nettement les mauvais cette année. Contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, je suis ravi de te revoir. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année. Je te souhaite que celle-ci soit bien meilleure que la précédente.

    Je découvre ton blog grâce à BYN. Bon come back miss.

    On est «voisines» si je puis dire, je vis en Roumanie :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Choukie je te souhaite une très bonne année 2015
    je suis ravie que la débute avec beaucoup d'amour
    que cette année soit remplie de joie et plus encore
    gros bisous et welcome back :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      j ai hate de te relire a nouveau
      ;)

      Supprimer
  5. Bonne annee ma belle! Que 2015 soit une annee plein d'accomplissements pour toi, jte souhaite tt pleins de bonnes choses :) xx

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.