A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

21 sept. 2014

[OOTD] "The perfect jeans"


Je me fais de plus en plus rare par ici. Et a vrai dire ca ne me plait pas du tout mais bon je peux pas y faire grand chose.
J'ai repris les cours depuis 3 semaines maintenant et je crois que je ne me suis pas encore habitue a ce nouveau rythme.

Mais treve de bla bla!
Je vous presente aujourd'hui ma nouvelle paire de jeans, tout ce qu'il y a de plus banale en apparence.
Mais pour moi c'est pas juste une paire de jeans, c;est THE jeans.




Je n'arrive jamais a trouver des pantalons, tous genres confondus, qui me vont. Ils sont soit trop petits soit trop grands ou alors trop larges a la taille parce que oui j'ai de belles rondeurs (j'en suis tres fiere hein lol).

Et puis j'ai essaye ce jean et je n'en revenais pas! Tout etait juste parfait quoi!
Je me suis donc precipite vers la caisse et environ 17 euros plus tard il etait a moi.

Yeah! Victoire!

Pour sa premiere "sortie" je l'ai associe a ma chemise en pagne et mes ballerines a imprime leopard qui ne m'ont pas quitte de tout l'ete.















6 commentaires:

  1. the jean hein
    crois moi même moi j'ai toujours du mal à le trouver lol
    nice
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c est bien la premiere fois que je trouve quelque chose qui me convient vraiment lol
      merci ma belle
      bisous

      Supprimer
  2. Il est sympa ton jean et décidément il va avec tout !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce jean!! Je connais cette sensation de triomphe quand tu sait que tu à trouvé le bon qui te va totalement comme il faut!!! Sinon j'adore ta coiffure!!! Bisous sucrés!!!:)
    beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.