A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

28 août 2014

Hair-spiration #4/ Flexi rods



C'est un article que j'avais prevu partager bien avant mon voyage mais vu que je suis une grosse flemmarde je le fais seulement maintenant ;)
J'avais achete depuis bien longtemps des flexi rods (moins de 1 euro le paquet de 5 flexi) sans jamais oser les tester. Eh bien! Le mois dernier juste apres ma coloration je l'ai fait!
J'ai teste les flexi rods!
On ne peut pas dire que ce fut un succes retentissant lol. J'esperais avoir ce rendu la:








Au final j'ai eu ca:

Ce
n'est pas du tout evident de dormir avec ca sur la tete!!!!




J'ai alors decide de tenter 3 styles de coiffure en m'inspirant de tutoriels de youtubeuses que je suis regulierement hihihi.

Premiere coiffure





Deuxieme coiffure





Derniere coiffure






Alors qu'en dites vous?

Je me suis inspiree de la video de Mymou pour la pose des flexi rods







8 commentaires:

  1. coucou ma Choukie tu t's fait du mal pour rien tu n'as pas la même texture de cheveux que ces filles là normal que tu n'ai pas le même résultat mais en tout cas tu as bien rattrapé le coup bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool tu as sans doute raison
      dis moi as-tu deja teste les flexi rods?

      Supprimer
  2. le style rétro te vas bien (2ème coiffure)
    Sinon oui j'ai déjà essayé mais rien de transcendant sur moi, les cheveux trop fins
    pitou pitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Sylvie
      peut etre que tu devrais retenter l'experience
      en tout cas moi je compte bien reessayer en esperant que j'aurai un meilleur resultat ;)
      Xo

      Supprimer
  3. La dernière coiffure est top!!! bisous sucrés!!!:)
    beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La première tentative avec les flexi rods est toujours une épreuve.
    persévère tu vas y arriver. Les coiffures avec un foulards sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya
      oui tu as raiso je vais certainement retenter tres bientot
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.