A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

16 juil. 2014

New in/J'ai fait les soldes!


C'est les soldes depuis le debut du mois de Juillet chez moi, Yeah!
J'ai craque et c'est rien de le dire!Et maintenant je suis peut-etre ruinee mais j'ai la joie au coeur. Ha ha ha!
A vrai dire j'avais vraiment envie de me faire plaisir. Avec mon budget etudiant il n'y a que pendant les soldes que je peux rellement le faire.





Celles qui me suivent sur instagram ont deja eu un petit apercu de mes achats. Je vous presente le tout maintenant.
La qualite des photos n'est pas tip top mais bon on fait comme on peut ;(

Kiabi
Crop top
3,85 euros
Tvoe
 Maxi dress a rayures
17,22 euros / 5,36 euros


Maxi dress 
12,9 euros / 5,36 euros



Top bleu
6,4 euros / 4,3 euros

Sandales compensees
15,06 euros / 6,4 euros

Sandales
10,75 euros / 6,4 euros

Sandales
6,9 euros





Gloria-jeans


Robe bleue a motifs
15,06 euros / 13,5 euros
Modis

Jupe denim
15,06 euros / 8,6 euros

Robe asymetrique
15,06 euros / 10,75 euros


H&M

Robe blanche
10,75 euros / 5,4 euros
Top a rayures
10,75 euros / 5,4 euros




Centro




Je suis litteralement amoureuse de ces sandales ;)
21,5 euros / 12,9 euros







 Et aussi de cette pochette ;) elle n'etait pas en soldes mais pas tres chere donc je l'ai prise!
4.3 euros




Et voila! Je suis tres contente en tout cas de mes achats.
Racontez moi tout, c'etait comment les soldes chez vous?









8 commentaires:

  1. ah oui pour avoir la joie au coeur tu dois l'avoir et je comprend pourquoi
    les robes bleu et blanche sont vraiment jolies
    moi aussi je cherche une maxi dress
    biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi
      j'avais deja deux maxi skirt il ne me manquait plus que les maxi dress
      ;)

      Supprimer
  2. La robe bleu a motif la robe asymetric la robe blanche je les aime beaucoup. Big coup de coeur pour les talons rose. C trop beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas la seule a en etre dingue alors
      Au fait Melissa tes articles sur ton blog me manquent a quand ton retour?
      ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les sandales compensées et la robe asymetrique !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui?
    je crois que ces deux pieces font l'unanimite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Jolis achats, j'adooore la robe blanche, et la jupe en jeans ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la robe blanche c est ma preferee
      j attends l'occasion parfaite pour la mettre ;)
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.