A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

3 juil. 2014

First day of my holidays


Premier jour de mes vacances!
Mais a l'heure ou je vous ecrit, je suis completement epuisee.
Et pour cause!
On a commence le stage de fin d'annee juste apres l'examen. Du coup chaque matin je me reveille aussi tot que lorsque j'allais en cours!
Heureusement d'ici le 15 juillet j'en aurai fini avec ca.

Mais tout ca ne m'empeche pas de profiter de mes vacances, bien au contraire.



Vu que mon stage se termine aux environs de midi, j'ai decide aujourd'hui d'aller me balader un peu.
Ca faisait vraiment longtemps et j'avais envie de faire un peu de "pre-shopping".
Je me suis empressee de faire le tour des magasins pour reperer les pieces que je devais absolument avoir dans mon dressing.

Ah la la! Le choix ne fut pas facile! J'etais attire par tout et n'importe quoi hihihi (shopping addict moi?)
J'ai fini par me dresser une wishlist qui tient sur une page et demie! Rien que ca!
Reste plus qu'a se faire plaisir! ;)

Pour cette petite viree "pre-shopping", j'ai opte pour un top H&M noir porte sur mon legging que je vous ai deja presente dans cet article ; sans oublier ma paire de basket shoppe a IN CITY et ma chemise asymetrique que j'aime d'amour.
J'ai rajoute une ceinture fine pour la touche chic et feminine.






















4 commentaires:

  1. alalalala bientôt les vrai vacances ma belle t'inquiète tu vas bien profiter donc bon stage en attendant
    hâte de voir ton butin soldesque
    biz :D

    RépondreSupprimer
  2. ohh je les attends avec impatience ces vrais vacances hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Le look que tu as composé est fort sympathique !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.