A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

28 juin 2014

Mon premier liebster award

Eh oui mes cheries,
j'ai ete taguee par la belle emmanuella du blog nuellasource ( n'hesitez pas a le visiter, une vraie source d;inspiration)

Merci Emma pour ce tag ;)
Bon allez je me lance!


Les regles:

Le Liebster Award est une "récompense" qui a en fait pour but de faire connaitre des blogs qui ont moins de 200 abonnés.
Les règles sont simples, dire 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions choisies par la personne qui nous tague mais aussi taguer à son tour 11 autres blogs et les prévenir.

11 choses sur moi:



  • Dieu a la premiere place dans ma vie
  • Je suis la toute derniere nee de ma famille
  • J'ai ete dans une chorale pendant 9 ans
  • Le chocolat est mon premier amour ;)
  • Je pourrais passer toute une journee sur mes chaines youtube ou blogs preferes
  • Je regarde encore des mangas. (le dernier en date est: eyeshield21)
  • Je suis toujours en admiration devant les personnes qui ecrivent de la main gauche (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi-meme hihihi)
  • Je suis tres petite: 1,58 m
  • J'aime beaucoup lire, des livres de tous les genres possible du moment que le sujet aborde m'interesse.
  • Ma couleur preferee est le violet
  • Je reve de visiter un jour Dubai


Les questions de Emma:



  • Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de bloguer?

Le partage et les echanges avec les lectrices.
C'est sympa de faire de nouvelles rencontres meme si ca reste virtuel.

  • Si tu devais choisir entre l'argent et l'amour, que choisirai-tu?
Disons que meme si j'ai souvent ete decue, je choisirais toujours l'amour. Lorsqu'on trouve la personne qu'il faut c'est juste parfait!

  • Tu peux nous raconter un moment embarrassant que tu as vécu?
Oh la la! Quelque chose que j'ai vecu quand j'etais encore au college (4eme). Une de mes responsables de division m'a fait me rasser completement le crane parce que je m'etais defriser alors qu'on devait garder les cheveux coupes tres courts! Je ne vous dit pas la honte jusqu'a ce que mes cheveux repoussent ;)

  • Qu'est ce qui est le plus important pour toi?
Garder des liens vraiment profonds avec ma famille.
La famille, y'a que ca de vrai!

  • Qu'est ce qui t'aides à te sentir bien dans ta peau?
Je ne me sens pas encore totalement biendans ma peau. J'ai tendance a me trouver un peu trop rosse. Donc j'essaie de travailler sur ca!

  • Les gens autour de toi connaissent-ils ton blog? Si oui comment voient-ils le fait que tu aies un blog?
Non pas vraiment. J'ai un peu peur du jugement de mon entourage. Le simple fait que je ne me defrise plus les cheveux est percu comme un fait etrange pour certains. Du coup je n'en ai parle qu'a une de mes amies proches.

  • Si tu pouvais revivre une année de ta vie, ce serait laquelle?
2013! La dernier annee que j'ai pu passer avec mon pere.

  • Es tu amoureuse en ce moment?
Non pas en ce moment.

  • C'est quoi ta définition de la beauté? ( Caractéristiques d'une belle personne selon toi)
Huuummm! Je n'avais jamais reflechi a une definition auparavant.
Bon disons que pour moi ce serait une personne prennant soin d'elle et se sentant bien sa peau. Je me dis que lorsqu'on a confiance en soi cela se reflete forcement a l'exterieur ;)

  • Quel est ton premier geste au réveil?
Je regarde l'heure sur mon telephone. Hi hi hi

  • Un mot de fin pour moi ou tes lectrices/lecteurs? :)
A toi je dis merci d'avoir pense a moi pour ce tag vraiment sympa, je me suis pretee au jeu avec beaucoup de plaisir!

A mes lectries, j'espere que cet article vous aura plu.
Maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Voila ;)

Mes 11 questions:


  1. Quel est ton veritable prenom?
  2. qu'est ce qui t'a motive a creer un blog?
  3. Quelles sont la pire et la meilleure experiences que tu aies vecues en rapport avec ton blog?
  4. Un objet dont tu ne te separes pas?
  5. Es-tu une make-up addict?
  6. Quelle est ta marque de R.A.L preferee?
  7. Une piece que tu trouves indispensable dans un dressing?
  8. Un(e) pays/ville que tu aimerais visiter?
  9. Dans ton sac, que peux-t-on trouver?
  10. Ton shopping, tu preferes le faire sur internet ou sur place dans les magasins?
  11. Un produit dont tes cheveux ne se passent plus?


mes"taguees":
















10 commentaires:

  1. C'est cool d'apprendre pleins de choses sur toi :) Moi non plus je ne me défrise plus les cheveux ! Anyway merci de m'avoir taguée, je fais bientôt un post la dessus ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu ma choukie c'est fou on a beaucoup de points en commun : moi aussi j'aime les mangas, je veux visiter Dubai et je suis aussi petite que toi (*__*)
    Je suis contente d'en apprendre plus sur toi et merci de m'avoir taguée je referais aussi ce tag pour toi
    bisouilles :D

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ma Princie nous sommes des ame-soeurs!
    Hate de lire ton tag en tout cas
    Xo

    RépondreSupprimer
  4. Hii 1m58?? Wow jte jur ke kan jvoi tes foto je te donne 1m70 lol jrepondrai au tag

    RépondreSupprimer
  5. kia kia kia ma cherie "c'est blague tue oh"
    lool
    Hate de lire ton tag
    Xo

    RépondreSupprimer
  6. Fan de mangas aussi et envie de visiter Dubai!! J'aime bien ce genre de post, c'est toujours fun :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir que je ne suis pas la seule
      :)

      Supprimer
  7. J'ai aimé lire tes réponses, en tout cas j'ai appris beaucoup de choses sur toi c'est cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca m'a fait plaisir de repondre au tag
      merci a toi
      xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.