A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

12 juin 2014

Mon evolution capillaire...en video!

Chose promise,
Chose due.
Je vous avais dis dans un de mes articles il n'y a pas si longtemps (enfin ca reste relatif hein ;) ) que je ferais un length check de ma longueur de cheveux actuelle.

C'est chose faite depuis le week end dernier mais je ne l'ai pas poste tout de suite parce qu'une idee m'avait traverse l'esprit.
Je me suis dis que se serait amusant de faire une video de mon evolution capillaire depuis mon Big Chop.
Et voila je me suis lancee dans le truc. Je n'avais jamais fait de montage video auparavant. Je peux donc vous dire que j'ai sacrement galere lol
Mais comme j'y tenais je suis allee jusqu'au bout.
Je tiens a feliciter toutes nos jolies youtubeuses pour tout le travail qu'elles abattent pour partager avec nous leur passion au quotidien. Ce n'est pas du tout facile!
Les filles vous etes geniales tout simplement!

Et donc samedi dernier c'etait jour de soin, vous me connaissez je suis pas du genre a me prendre la tete!
J'ai fait simple un masque du commerce auquel j'ai ajouter de l'huile d'olive et ensuite shampoing.
Mon shampoing fait aussi office d'AS.
Il s'agit du 2 en 1 de Head&shoulders




Quand je l'ai achete j'etais un peu sceptique mais en fait mes cheveux ont adore! Par contre je pense qu'ils n'en rafollent plus tellement dernierement donc je vais devoir chercher autre chose!



Du coup j'ai besoin de vos conseils
en matiere de produits je suis assez limite, la ou je vis il n'y a pas grand chose pour mon type de cheveux.
So si vous avez des idees de site qui livrent en Russie et des produits a me conseiller (surtout des laits/cremes hydratants) je suis vraiment PRENEUSE!

Sur ce je vous laisse avec quelques photos et LA video.
J'espere qu'elle vous plaira!
C'est la partie qui a subit des dommages il y a environ 1 an de cela. Ca pousse certes lentement mais ca pousse quand meme :)

Petite grimace pour vous avant le shampoing ;)


Mes cheveux a l'etat brut apres le shampoing

shrinkage* de mon coeur!


video









*shrinkage: retrecissement du cheveu 
de type afro.








6 commentaires:

  1. Ca metone que ce produi ariv a demeler tes cheveu. Ils son long en tou cas le shrinkage nou cach des choz lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Mel meme moi j etais surprise
      mais de toutes les manieres je dois en changer mes cheveux n'aiment plus tellement lol

      Supprimer
  2. ah oui ma belle çà a repoussé la partie qui te fatiguait là lol
    humm jolie parcourt ma belle çà pousse pousse
    ce shampoing ne me dit rien hein lol je le sens pas trop
    nos cheveux sont trop capricieux pff moi aussi y a pas grand chose ici oh
    yako bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui je ne regrette pas en tout cas de n'avoir pas coupe
      c'est vraiment la galere ici a part shampoing et apres shampoing on ne trouve rien pfff
      bisous

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.