A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

1 juin 2014

Live your dreams



Non,
Je ne fais pas mon come-back (du moins pas encore)
Et oui j'ai toujours autant de boulot a l'ecole!
Mais j'ai eu envie de faire une pause "blogging" pour ne pas devenir completement folle au milieu des cahiers et livres.

Dimanche ensoleille=petite seance photo!
J'ai donc voulu vous montrer ce que j'avais mis aujourd'hui pour l'eglise, crop top bleu et maxi jupe verte que je vous presentais la















Crop top: tvoe
Maxi jupe: Modis
Chaussures: Centro
Et vous, comment avez vous passer votre dimanche?
XoXo,
C.

6 commentaires:

  1. ma choukie tes cheveux ont bien poussés jolie la jupe gros bisouilles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai j'en suis moi meme etonnee
      un article bientot sur l'evolution de cette touffe ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue, elle te va bien :)

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.