A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

30 juin 2014

Hair-spiration #3/ Updo, updo, updo...

Je ne sais pas si je vous l'ai deja dit par ici mais je suis vraiment nulle quand il s'agit de me coiffer.
Du coup apres m'etre debattue pendant 30 minutes environ avec ma touffe, je finis par sortir avec un afro-puff! ;)

Je reste donc toujours en admiration devant ces coiffures si savamment elaborees par les youtubeuses et blogueuses afro.
Je partage aujourd'hui avec vous quelques unes de ces coiffures, elles pourront peut-etre en inspirer celles plus douees que moi pour la coiffure!





















Au final, je me dis: allez bouge toi ma filleet essaie petit a petit sans abandonner au moindre " FAIL"!
Allez! Et si je me lancais dans un petit (ou pas!) challenge coiffures?








2 commentaires:

  1. LOL j'aimerais bien voir ce challenge
    pour moi tant qu'il y a de la longueur on peut s'amuser aisément avec ses cheveux
    c'est le contraire qui est vraiment galère
    allez du courage biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha

      il me faudrait beaucoup de courage pour relever ce defi
      ;)

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.