A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

24 juin 2014

Connaissez-vous afreecom?

Yeah!
I'm back!
Ehhhh oui, finis les examens, annee validee!
Je suis si contente et surtout d'etre de nouveau parmi vous!
Partager avec vous m'a tellement manque!
Si bien que je viens vous faire part d'une decouverte  faite tout a fait par hasard lors de mes vadrouilles sur le web ;)
Il s'agit d'un bon plan pour mes louloutes residant en Afrique.

Connaissez-vous Afreecom?
Il s'agit tout simplement d'un moteur de recherche de l'e-commerce dedie exclusivement a l'Afrique. Il permet aux africains d'acceder aux sites marchands occidentaux. L'achat en ligne est desormais possible!
Je ne sais pas vous mais moi je trouve cette initiative vraiment interessante.

Une jeune femme senegalaise- Yaye Fatou Traore - en est la fondatrice.


N'hesitez pas a visiter le site les filles, vous y trouverez peut etre votre bonheur qui sait ;)







4 commentaires:

  1. Coucou bravo pour tes résultats!
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award
    http://nuellasource.blogspot.com/2014/06/liebster-award-3-en-1.html?m=1
    Bon weekend :)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le tag Emmanuella j'y repondrai le plus tot possible
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma Choukie
    ah oui j'ai vu cet article en flash sur facebook
    j'y jetterais bien un coup d'oeil
    merci
    biz :D

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.