A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

8 mai 2014

Comfy and a little bit of leopard


J'ai ete assez absente dernierement sur le blog et sur tous les reseaux sociaux en general. Et ca ne risque pas de changer de sitot, c'est bientot la fin du semestre pour moi et j'ai plus de travail a accomplir avant mes examens!
En plus je pars en voyage ce week end dans une autre ville de la Russie et je suis super excitee. A vrai dire c'est plus un voyage d'ordre "spirituel" mais j'espere quand meme pouvoir un peu profiter de la ville.
Je pars dans quelques heures a peine et je trouve quand meme le temps de vous faire un article vite fait. Je suis geniale non?!?
;)


Bref, c'etait ferie chez moi le vendredi dernier et puisque le soleil avait decide de montrer le bout de son nez, je suis sortie faire une petite balade.
Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tete, j'ai donc opte pour cette blouse ample asymetrique et ce legging bimatiere dans lequel je me sens vraiment tres a l'aise.
Le tout porte avec mes petites ballerines a imprime leopard que je vous presentais la.
Et oui je n'ai appareil photo ni photographe!
Pour l'instant je fais donc toutes mes photos avec mon telephone!







Top: atmosphere
legging: centro
Chaussures: centro




Bon week end a vous mes amours,
see you soon,
C.


4 commentaires:

  1. Bon voyage ma Choukie profite bien; jolie blouse en passant bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue. Jaim bien tes ballerine. Bon sejour a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Melissa
      desolee de repondre si tard
      je suis super occupee dernierement
      ;)

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.