A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

20 avr. 2014

New in/Avril


Le printemps s'est enfin decide a apparaitre chez moi. Il fallait donc que je troque mes vetements d'hiver contre quelque chose d'un peu plus leger.

Malheureusement mon dressing ne contenait que gros pulls et cardigans!
Il a donc fallu que je fasse urgemment un peu de shopping.
Je vous montre un peu tout ca en image.

Je suis tombee amoureuse de ce perfecto assez feminin des le premier regard
je l'ai eu a l'enseigne Modis-24,4 euros



Cette jupe je l'ai eu a la meme enseigne Modis-12,2 euros
a vrai dire elle me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois deja!

Je me suis que cette blouse irait parfaitement avec ma jupe longue
logique donc que je la prenne egalement ;)
In city-10,14 euros

Une petite robe toute simple et legere! Tvoe-6 euros

Bref j'avais besoin de collants :)





J'ai craque sur ces trois petites ballerines a Centro-6 euros chacune!





Et vous quels sont vos derniers achats?

Xoxo,
C.


2 commentaires:

  1. jolies les balérines et la veste est top
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai inaugure la veste et la ballerine noire aujourd hui en allant au school
      hihihi

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.