A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

18 avr. 2014

[Foodie] : pain perdu au four

Un dessert rapide et tellement facile a faire!
Un soir ou je m'ennuyais terriblement j'ai eu une soudaine envie de pain perdu
Mais voila je n'avais pas envie d'utiliser la recette classique, je voulais quelque chose de neuf (pour moi en tout cas!) et d'originale. J'ai donc fait une recherche rapide sur internet et j'ai trouve une recette tres simple de pain perdu au four!
Munie donc de mon materiel je me suis mise au fourneau!

Pour realiser cette recette vous avez besoin :
  • de pain rassis 
  • de lait
  • de sucre
  • d'oeufs      
  • 2 cuilleres a soupe du parfum de votre choix (moi j'ai utilise du nesquik ;) )  
  • du beurre
Coupez votre pain en tranches de l’épaisseur de votre choix

Tartinez les tranches avec du beurre
Disposez les tranches dans votre moule

Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre

Puis ajoutez le lait et le parfum choisi (nesquik de mon cœur ^_^  )

Versez la préparation dans votre moule puis laissez les tranches s'imbiber durant une vingtaine de minutes

Saupoudrer de sucre (pas trop quand même hein!)
Et enfournez pendant 30 minutes.

Et voila c'est tout! Facile non?
Testez et dites moi ce que vous en pensez!

2 commentaires:

  1. miam çà a l'air bon merci du partage
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de devenir un cordon bleu comme toi hihihi
      je teste le plus souvent possible de nouvelles recettes

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.