A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

18 avr. 2014

Hair-spiration #2 /Comme une envie de couleur

Deux articles en une nuit?
Assez étonnant n'est-ce pas! On va dire que j'essaie de me faire pardonner mon inconstance dans mes publications. J’espérais avoir plus de temps a passer avec vous par ici mais malheureusement je croule sous les devoirs depuis le début de mon second semestre. Je ne peux donc pas vous promettre des posts réguliers mais je suis la quand même avec vous.
Comme je vous l'ai dit dans cet article je prends soin de mes cheveux depuis maintenant 2 ans et j'ai depuis longtemps une forte envie de couleur. Mais voila j'ai un peu de mal a me decider parce que je suis plutot du genre a me fondre dans la masse. Je n'ose pas.
Mais 2014 est pour moi l'annee du changement, l'annee ou j'arrete d etre timide et ou je reprends en confiance en moi (bon sur ce plan la j'en suis encore au point mort!).
Je me suis donc achetee une coloration mais en attendant de veritablement me decider, je n'hesite pas a parcourir internet a la recherche de plus d'inspiration et de motivation













Et une video sur l'entretien des cheveux colores!

2 commentaires:

  1. ahahah le cap de la coloration moi aussi je kiff les cheveux colorés mais pas assez de cran lance toi
    on verra :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois je suis plus que decidee a le faire
      tout le materiel est deja pret
      il ne me manque plus qu un tout petit peu de courage lol
      Yes we can!
      ;)

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.