A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

18 avr. 2014

A mon pere

Dear dady,
le 11 Avril 2014 tu es parti.
Oui tu es parti pour toujours et je ne sais plus ou j en suis.
C'est peut-etre idiot mais pour moi cela ne devait jamais se produire.
Pour moi tu etais invicible
Je pensais que tu resterais avec moi pour toujours.
Je n'arrive pas a croire que je ne te reverrai plus jamais
Nous n'etions certes pas les personnes les plus proches au monde, certainement parce que nous etions pareils



         "solitaires, secrets, timides, discrets"
Je n'ai jamais su exprimer comme il faut mes sentiments.
Je regrette de ne pas t'avoir plus souvent pri dans mes bras, de ne pas t'avoir assez dit: Je t'aime
Mais plus que tout je regrette de ne pas avoir ete a tes cotes ce fameux jour ou tu nous as brusquement quittes.
Tu laisses un vide si grand en moi, un vide que personne ne pourra jamais combler.
Les souvenirs me reviennent en memoire
Je ne peux empecher mes larmes de couler.
Tu es parti et je ne sais plus ou j'en suis.



J’ai toujours ton cœur avec moi
Je le garde dans mon cœur
Sans lui jamais je ne suis
Là ou je vais, tu vas…
Et tout ce que je fais par moi-même est ton fait…
Je ne crains pas le destin
Car tu es à jamais le mien
Je ne veux pas d’autre monde, car
Tu es mon monde, mon vrai…
Tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire
Et tout ce que le soleil chantera
C’est le secret profond que nul ne connaît
C’est la racine de la racine
Le bourgeon du bourgeon
Et le ciel du ciel d’un arbre appelé vie
Qui croît plus haut que l’âme ne saurait l’espérer
Ou l’esprit le cacher…
C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses.
Je garde ton cœur
Je l’ai dans mon cœur.

E. E. Cumings




2 commentaires:

  1. ohhhh ma belle toutes mes profondes condoléances que Dieu t'assiste et te fortifie ainsi que ta famille dans ces moments difficiles
    bisous :D

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.